[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Arnaud Vandecasteele arnaud.sig at gmail.com
Wed Jan 22 11:42:11 PST 2014

Pour les sponsors or, on pourrait envisager inclure une plaquette
produits/compétences dans le dossier qui sera remis aux inscrits du FOSS4G.
Imaginons qu'on donne une pochette à chaque inscrit, il y aurait alors
dedans une plaquette de l'activité du sponsor Gold.

Qu'en pensez-vous ?
C'est une motivation en plus pour être gold.

A.