[Francophone] [FOSS4G-fr] Proposition packs sponsorisation

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Wed Jan 22 11:34:26 PST 2014

Ola,

> Allez y pour les remarques (trop cher, pas assez cher, pas intéressant, manque
> ceci ou cela, etc etc..)

Me semble que l'on voit bien le distinguo bronze/argent
(ce qui était pas si évident l'an dernier)

Par contre le distinguo argent/or est déjà un peu plus subtil
sur une différence de tarif quant à elle marquée.

Pour y remédier quelques possibles en vrac, à chaud:
- remonter le tarif argent (par exemple à 1.5K)
- ou ne pas inclure l'aspect stand dans la partie argent

Sinon sur le reste, bonne proposition, à mon sens,
et bien vu pour la porte ouverte sur la soirée Parisienne...

Ensuite en mode détail:
 - "courte présentation sur le programme" : peut être préciser le
format style A5 ou A4...
 - "présentation de l'organisme sur le site web" : idem une métrique
serait bienvenue...

O.