[Francophone] [FOSS4G-fr] [Communication] Préinscriptions - Site web

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sat Jan 25 03:42:44 PST 2014

On 24/01/2014 23:31, Thomas Gratier wrote:
> Salut,
>
> Pour reprendre tes points Vincent,
>
> * d'etre ok sur le logo (a priori il y a consensus pour garder celui ci, en
> le
> relookant éventuellement un peu, ce qui peut se faire par la suite)
>      OK pour le status-quo de mon point de vue
>      Il faut par contre prévoir pour effectuer la bascule entre les deux URL
> http://foss4g.osgeo.fr et http://foss4g.fr.
>      Sauf erreur. Le premier domaine est celui géré par l'OSGeo et le second
> ne l'est pas (mais on peut faire une redirection)

> [...]
Bonjour à tous
Pour le premier envoie, je pense que tu as raison Thomas, il faut
réutiliser les adresses collecter lors du FROG. J'imagine que c'est
"légale" dans la mesure ou on pouvait communiquer avec les inscrits de
cette manière... Si c'est "limite" légalement (mais à mon avis non), on
ne va pas non plus les  spammer...

De mon côté je fais la synthèse de l'IRC d'ici dimanche soir.
@+

Etienne

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org