[Francophone] [FOSS4G-fr] [Communication] Préinscriptions - Site web

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Jan 27 03:45:07 PST 2014

Salut,

> Bonjour à tous
> Pour le premier envoie, je pense que tu as raison Thomas, il faut
> réutiliser les adresses collecter lors du FROG. J'imagine que c'est
> "légale" dans la mesure ou on pouvait communiquer avec les inscrits de
> cette manière... Si c'est "limite" légalement (mais à mon avis non), on
> ne va pas non plus les  spammer...

Si je me souviens bien, on avait un engagement de non-diffusion de la liste des
inscrits, mais pas d'engagement sur le fait de ne pas les recontacter.

Donc +1 pour moi pour un envoi sur cette liste, avec un message pour dire
qu'ils peuvent prévenir si ils ne veulent plus recevoir de communication de la
part de l'osgeo-fr.
Je ne sais pas comment vous allez gérer les mailings ? Un doc Gcalc avec les
adresses, ou un système spécifique ?

> De mon côté je fais la synthèse de l'IRC d'ici dimanche soir.
Du nouveau de ce coté ?

Vincent