[Francophone] FOSS4G-fr- communication: points en attente pour la diffusion du communiqué de presse pré-vente

Thu Jan 30 15:42:11 PST 2014

Salut,

Un petit récap sur le récap

*Newsletter*

Le contenu de la newsletter pour la prévente a été mis à jour (bandeau avec
logo, 80 caractères max en mode texte, suggestions de Simon via la ML) et
je vais faire un test d'envoi restreint côté bureau ce soir.
Pour le contenu des contacts, c'est un export de EventBrite avec nom,
prénom et mail et les inscrits de l'année dernière peuvent se désinscrire
facilement.
Je suis le seul à avoir la main pour le moment dessus MailChimps donc ça va
pas s'échapper bien loin: uniquement pour la comm FOSS4G-fr.

*Site web*
J'ai changé le contenu du site pour indiquer fin au 31 mars 2014 >> ça se
discute comme en dehors de Vincent, je n'ai pas eu de retour.

*EventBrite*

En y repensant, je crois que pour les inscrits OSGeo, je peux rajouter un
champ spécifique obligatoire (genre le nom d'utilisateur de Galette) dans
EventBrite et qui éviterait les confusions pour les ventes.
Pour le calcul, on perd combien sur le prix des tickets: il y a une
commission >> Vincent, dans tes calculs, c'est pris en compte?

Je pense qu'on pourra publier demain, votre avis?

Merci

Thomas