[Francophone] FOSS4G FR - Elargir le Cercle - J-15

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Sun Mar 2 05:14:07 PST 2014

> N'hésitez pas à faire un feedback ou à dire si vous avez un peu de temps
> pour qu'on se bouge côté comm.

Comme annoncé j'ai dupliqué vendredi (soir) le doc sponsor,
pour en faire une liste "Mailings & Phoning - Appel A Contribution"

Et je viens de faire une passe de refonte et enrichissement pour l'adapter,
à l'objectif AAC. (C'est avant tout ciblé SDI + SSII + acteurs publics
et recherche)

C'est donc sur Google Drive, en accés à tous ceux qui avaient déjà
l'accés sur le doc sponsors
+ Virginie Jourdan (Dalibo) qui s'est proposée depuis pour aider à...

@Thomas: Je te laisse compléter avec tes contacts.
    La partie formation que tu citais est effectivement à enrichir,

@ Tous:
    La partie structure privées mériterait aussi d'être enrichie

(J'ai une session train demain matin,
 ferais une première salve de mailings personalisés à ce moment là.)

O.