[Francophone] FOSS4G FR - Diffusion du CP - Appel à propositions

Virginie Jourdan virginie.jourdan at dalibo.com
Mon Mar 3 01:58:53 PST 2014

> C'est donc sur Google Drive, en accés à tous ceux qui avaient déjà
> l'accés sur le doc sponsors
> + Virginie Jourdan (Dalibo) qui s'est proposée depuis pour aider à...

Bonjour,

Et oui, me voici de retour parmi vous, pour ceux qui me connaissent,
pour vous donner un coup de main sur cet évènement.
Olivier m'a demandé de refaire une diffusion médias du CP ciblé "appel à
propositions", et pour ne pas réinventer la roue, est-ce la dernière
version :
http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=90629
Le bon logo ?
Je vais le remanier un peu, à qui dois-je le transmettre pour
validation ?
Merci par avance de vos infos et à +

Virginie, ravie de reprendre contact avec votre communauté !