[Francophone] Envoi Mailing ACC, pour les contacts formations + CP "Appel à propositions"

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Mon Mar 3 08:30:59 PST 2014

Virginie,

> Concernant le CP, appel à propositions, à envoyer aux médias. Je ne
> comprends pas :
> - si c'est une première version typée "Appel à propositions", et si je dois
> l'envoyer à tous les médias de l'onglet diffusion_cp
> - ou si je ne dois envoyer qu'à ceux ou la colonne "Etat" n'est pas remplie
> : fait, contact pris ... etc ..

Il y avait eût un premier CP (en janvier de mémoire)
pour communiquer sur l'event, son lieu, ses dates.

Là une deuxième vague de communication
fait sens sur tous les médias à minima techniques
listés dans l'onglet 'diffussion_cp'.

(bref ceux qui peuvent réunir un lectorat technique susceptible
 d'être concerné par l'appel à proposition)

Donc soit en utilisant le CP 'appel à proposition' déjà existant.
(et nouvelle colonne dans le doc google drive)

Soit via un cours mail (à rédiger) pour les mailings listes techniques

Si d'autres avis, ou commentaires, c'est ce soir...

O.