[Francophone] Envoi Mailing ACC, pour les contacts formations + CP "Appel à propositions"

Mon Mar 3 14:24:25 PST 2014

Salut,

Pour moi, dans l'onglet diffusion_CP de
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AqRapkqfr8yZdGMtVnBnSVVNUFY1VlRoWWl6X1pDelE#gid=13,
c'était la liste pour le suivi des préventes.
Donc au je pense qu'il est plus simple de créér une autre colonne pour dire
"Fait sur Informations" ou "Fait sur Appel à contributions" pour faire le
suivi sur ces cas.

Il y a une légère double maintenance sur le cas de OSM ou de SIG La lettre,
sinon les onglets diffusion_CP de "Tâches_FOSS4G-fr" et Contact de
"Mailings & Phoning - Appel A Contribution" ne se recouvrent pas.

Pour le cas de SIG La Lettre (attention maintenant devenu Decryptageo), il
faut confirmer avec Françoise de Blomac si elle est partante pour être
sponsor média.
Gérald Fenoy avait fait le suivi
http://osgeo-org.1560.x6.nabble.com/Partenaire-media-td5103320.html sur
Géomatique Expert mais je pensais qu'il le ferait aussi auprès de
Decryptageo.
Olivier, tu as des infos à ce propos, histoire de pas se louper. Pour info,
Virginie, Françoise nous avait bien aidé l'année dernière en relayant
l'info sur le FROG 2013 (notre premier événement OSGeo-fr national), d'où
ma préoccupation.

Merci de vos retours

Thomas