[Francophone] réunion IRC

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Mar 5 23:34:00 PST 2014

Bonjour à tous,
La dernière réunion IRC (mardi soir) a été l'occasion de constater comme
un moment de flottement dans nos lignes.
Si c'est en partie liée au peu de personnes présentes, c'est aussi peut
être liée à une erreur d'appréciation personnelle, à savoir qu'on
pouvait espacer les IRC si la liste de diffusion chauffait!
Ce n'est visiblement pas le cas!
D'ici ce weekend, je ferai le CR de la réunion, que je mettrais sur le
wiki. J'introduirais des remarques faites par Vincent dans son mail de
récapitulation budget.
Et je voudrais que nous refassions rapidement un IRC pour nous remettre
en ordre de bataille!
Je vous serais donc très reconnaissance de remplir ce sondage
http://framadate.org/ssx23fizhkdijk41
pour choisir la date (responsable de comité GOGOGO)! Le sondage est
fermé dimanche soir à 20h et je vous communiquerai la date!

En cas d'absence, il serait de bon ton d'envoyer un mail sur la liste
pour faire le billant !

Par ailleurs, en discutant avec Pierre-André, il est apparu une certaine
balkanisation des supports et ressources collaborative. Je voudrais que
chaque responsable de comité replisse le wiki, crée des pages en
conséquence et fasse des liens vers les ressources externes qui lui
semble opportunes de communiquer.
Ça nous aidera à tous y voir plus clair, et à reprendre le file pour la
prochaine édition!

On a tout un vrai métier, d'autres choses à faire donc quand on travail
pour l'OSGeo autant ne pas perdre de temps et de faire les choses bien!

Très bonne semaine à vous
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org