[Francophone] FOSS4G - AAC / Soumissions & mail

Christophe Tuffery ctuffery at gmail.com
Sat Mar 8 09:37:45 PST 2014

Salut à tous,
Totalement en accord avec Pierre-André sur ses demandes (assez pressées
maintenant) et ses propositions de principes d'évaluation des propositions
de communication.
On peut penser à une liste (non-exhaustive) comme celle-ci pour les
critères de l'évaluation :
- pertinence du titre et du résumé proposés avec le type de session visée
- degré d'utilisation de solutions open source
- clareté du texte
- respect de l'orthographe et de la grammaire (et oui, ça compte aussi)
- degré de maturité de la solution et/ou du projet présentés.

A discuter rapidement entre les membres du CP.

Christophe