[Francophone] Proposition de keynote speaker pour FOSS4G-fr

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Mar 19 03:58:47 PDT 2014

Re-

Le mercredi 19 mars 2014 11:44:55, Olivier Courtin a écrit :

> On ne trouvera jamais une et une seule personne qui fasse la synthése
> des attentes.
> (et c'est heureux)
>
> C'est pourquoi 2/3 interventions (courtes) me semble préférable à une
> seule (plus longue)

Oui, mais faire déplacer un conférencier pour moins de 30 min de discours, ça
me semble un peu difficile. On peut difficilement avoir plus d'un conférencier
invité par jour avec plus de 30 min de discours au niveau du planning
programme.

> Je ne suis pas à l'aise avec l'exercice de donner des noms sur une
> liste publique,

-> alternative mail à conferences at osgeo.asso.fr pour les propositions si vous
ne souhaitez pas les envoyer ici.
Ce sera transmis au comité de programme qui pourra statuer.

Vincent