[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Virginie Jourdan virginie.jourdan at dalibo.com
Mon May 5 00:59:41 PDT 2014

Le samedi 03 mai 2014 à 15:49 +0200, Jean-Marie Arsac a écrit :

> Bonjour,
>
> Superbe boulot, merci.

Hello,
Merci ! On a bien échangé avec Yves et le résultat est plutôt pas mal
c'est vrai :-)

> Juste 2 questions :
> pour un évènement qui s'annonce francophone, "ORGA" ou
> "ORGANISATION" (ou autre expression française, style "G.O.") ne
> serait-il pas plus approprié que "STAFF" (si cela n'est pas trop
> compliqué) ?
> sais-tu à quelle épaisseur de tissu correspond ce tarif ?

Bonne remarque sur le côté francophone, dans ce cas-là je verrais plutôt
ORGA, que organisation trop long, et GO, un peu trop orienté à mon
goût ...
Voici les infos produits de leur site (Vistaprint) :

      * T-shirt Fashion Fit
      * Le plus doux de nos t-shirts.
      * 100% coton peigné et filé.
      * Coupe moderne et douceur extrême
      * Coupe ample avec renfort aux épaules.
      * Fait à 100% de coton ringspun peigné pour une sensation de
        légèreté et de douceur.
      * Ourlet double aux manches et au bas du t-shirt.

A +
Virginie