[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Mon May 5 01:51:45 PDT 2014

Bonjour,

Le 05/05/2014 09:59, Virginie Jourdan a écrit :
> Bonne remarque sur le côté francophone, dans ce cas-là je verrais
> plutôt ORGA, que organisation trop long, et GO, un peu trop orienté à
> mon goût ...
Pour le GO, d'accord avec toi, c'était un clin d'oeil !
Je viens de rechercher les synonymes d'/organisation/ et j'ai trouvé
/coordination/ que l'on pourrait abréger en /COORD/ plus en lien avec
l'OSGéo.
Sinon ne serait-il pas possible de faire 100 tee-shirts avec /OSGeo/
dans le dos et de distinguer les membres de l'organisation par la
couleur du tee-shirt; cela permettrait de proposer les blancs à la
vente, en réservant une autre couleur vive (rouge ou autre) à
l'organisation.
Est-il indispensable de différencier les modèles femme/homme ?
Je sais que le délai est très court, mais peux-tu me faire passer la
maquette afin de voir un autre devis (une entreprise avec qui j'ai déjà
travaillé avec satisfaction); renseignement pris, les tee-shirt proposés
par Vistaprint sont plutôt "papier à cigarette".
Qu'en pensez-vous ?

Jean-Marie Arsac
AZIMUT
http://www.azimut.fr