[Francophone] [FOSS4G-fr] [COM] Sacs et autres goodies

Rodolphe Quiédeville rodolphe at quiedeville.org
Wed May 7 08:14:13 PDT 2014

Bonjour,

Mauvaise nouvelle La Stickerie a repoussé la date de départ en presse de
la commande, ils font des impressions groupées pour limiter les
frais. le départ est là fixé au 12 mai ce qui va faire trop court pour
les avoir pour le 20 et les mettre dans le sac :-(

J'ai annulé la commande, on mettra un peu de colle derrière les badges :)

--
Rodolphe Quiédeville - Expert Tsung
Consulting en performance des SI(G)