[Francophone] FOSS4G-fr recherche co-animateur

Jean-Roc Morreale jr.morreale at enoreth.net
Tue May 13 07:53:39 PDT 2014

Salut,

Dans le cadre de l'atelier QGIS du FOSS4G, je recherche des
co-animateurs dont l'activité sera de parcourir les rangs pour venir au
secour de l'utilisateur égaré dans les menus.

L'atelier portera sur les modèles de traitements et le mode d'impression
d'atlas. Je reprend la trame de ce que j'avais fait pour les rencontres
SIG-LL de 2013 en rajoutant de nouveaux excercices, je finaliserais le
support ce jeudi.

https://github.com/Jean-Roc/qgis_master_class/

Pour essayer de limiter la découverte en direct de nouveaux bugs, on
utilisera une image OSGEOLive 7.9 avec QGIS 2.2 (avec des patchs de la
version dev appliqués à la mano).

Bonne soirée,

Jean-Roc