[Francophone] tutoriel QGIS 2.2

François Cordellier francois.cordellier at orange.fr
Tue May 13 11:35:00 PDT 2014

Bonjour,
Cette publication se fait dans le cadre du site académique du rectorat
de Nantes.
La directeur de la publication est le recteur d'académie qui délègue la
gestion à son administration. Je n'ai donc aucune idée de la gestion des
droits concernant les publications dont je suis l'auteur.
Cordialement
Document sans titre

François Cordellier
francois.cordellier at orange.fr <mailto:francois.cordellier at orange.fr>