[Francophone] Mail global Organisation

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Tue May 13 11:09:34 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Je ne suis pas contre, mais ne vois pas non plus l'utilisation qui
pourrait être faite? Comment l'envisagerais-tu? Il me semble que la
liste générale remplis/remplissait ce rôle, et permettait de la
transparence ? (vraie question)

En ce qui concerne tes inquiétudes ... je les partage. J'ai l'impression
qu'un vent de démobilisation souffle (mails perso sans réponse), fruit
des différents ponts et des préoccupations individuelles?

Du coup la bonne question est effectivement comment limiter la casse?
Il faut se remobiliser! Il n'y a pas qu'olivier qui doit y travailler
(@olivier tu arrive à délèguer?)

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org