[Francophone] Mail global Organisation

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue May 13 11:18:59 PDT 2014

Attendons peut-être d'autres avis mais je suis sceptique sur l'idée qu'il
faille pousser à son maximum la notion de transparence.
Il y a beaucoup de choses qui sont et doivent rester internes au comité
d'organisation. En premier lieu car ça n'intéresse pas tous les inscrits à
cette liste publique, je vous le rappelle.

Par le travail acharné d'un petit nombre, le FOSS4GFR sera un bel événement
mais je ne suis pas sur que certains échanges doivent passer par la liste
publique, et je me demande dans quelle mesure ce n'est pas un frein à
certaines discussions et initiatives. Rien n’empêche de définir et de
déterminer le caractère publique d'un échange qui trouverait alors sa place
sur la liste francophone.

Mon idée est en quelque sorte d'éteindre petit à petit les listes privées
inscriptions et programme pour que tous les vrais bénévoles volontaires
aient le même niveau d'information à une semaine de l’événement!