[Francophone] ODJ réunion IRC

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed May 14 08:11:48 PDT 2014

Bonjour à tous,
Je reviens avec un morceau d'ODJ.
Je l'ai mis sur un pad ici, il faudrait l'amener le compléter pour que
l'IRC soit efficace

http://lite4.framapad.org/p/WMjaYoIrve

Suite au sondage et comme il y a un peu le feu au lac, je vous propose
de fixer la réunion demain (jeudi 15 mai).
D'ici là il y a toujours le googledoc, l'ODJ, et une liste de matérielle
à compléter!

@+

PS @ Jean-Marc tu disais que tu n'étais pas là, est-ce que tu peux faire
un topo sur le pad? Pour la partie sponsor? J'espère que tu t'en es
sortie ! Mais comme je n'ai pas vu d'appel à l'aide, j'imagine que oui.
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org