[Francophone] ODJ réunion IRC

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Wed May 14 09:07:33 PDT 2014

Salut,

C'est surtout Vincent qui a suivi les contrats. J'ai seulement envoyé
les factures et c'est Vincent qui suit les règlements.
J'ai une autre réunion à 21h00, j'essaierai de suivre en parallèle mais
pas de problème particulier.
Je refais un état des inscriptions pour demain matin.
@+
jm

--
Jean-Marie Arsac