[Francophone] [FOSS4G-fr] matériel et volontaires

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Mon May 19 01:58:38 PDT 2014

Salut,

Dispo sur les aspects logistiques, accueil/stand osgeo ou je ne sais quoi
mercredi 21 après-midi. Déjà ajouté au googledoc.

Je peux vous faire une extraction de galette - gestionnaire des adhésions.
En revanche, je ne serai pas présent mardi et je n'arriverai pas à la
première heure mercredi matin. Je vous propose donc de vous envoyer le
fichier correspondant? Etienne, Thomas, Olivier, je vous mets en
destinataire. Quelqu'un d'autre?

++, simon