[Francophone] #foss4gfr14

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Fri May 23 13:39:30 PDT 2014

Bonsoir à tous,
Avant qu'un état dépressif post-partum ne s'empare d'une partie des
membres actifs sur ce premier FOSS4G francophone, je voulais procéder à
quelques remerciements :

* Remercier tous ceux qui se sont impliqués dans la réussite de
l'événement (bénévoles, conférenciers, responsables d'ateliers, sponsors)
* Remercier la communauté d'avoir été au rendez-vous

J'aimerai ensuite que sans trop tarder (mais en essayant de prendre du
recul), nous remplissions une page de retour d'expériences, pour essayer
de débriefer ce qui à bien marché, moins bien, et pas du tout!

Pour faciliter la chose, je vous propose de passer par un framapad (qui
restera ouvert jusqu'au 30 mai).

http://lite4.framapad.org/p/8xNccqkm3S

Passé ce délai, je copierais alors le résultat de ce bilan sur le wiki.
Il sera alors encore possible de modifier le contenu, mais dans un outil
plus ... rugueux

Je vous rappelle que cette petite thérapie est plus que nécessaire donc
à vous clavier.

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org