[Francophone] Suivi sur la mise en ligne des présentations et des workshops FOSS4G-fr 2014

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Mon May 26 02:50:31 PDT 2014

Salut Rodolphe,
Thomas a récupéré les présentations sur les ordinateurs qui étaient mis
à disposition. Donc normalement les mauvais élèves auront leurs
présentations telles qu'ils l'ont projeté ! Normalement pas de problèmes :-D

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org