[Francophone] Suivi sur la mise en ligne des présentations et des workshops FOSS4G-fr 2014

Mon May 26 10:51:40 PDT 2014

Salut,

Pour le  suivi, j'ai sollicité les différents présentateurs avec
présentations manquantes suite à mon inventaire final.

Pour héberger les présentations, j'avait deux possibilités en tête :

*soit quelqu'un me créé un "repository" Github nommé
presentations_foss4gfr_2014. Je pensais avoir les droits mais je n'ai pas
ceux de création...
Je préferais séparer ce dépôt des existants pour ne pas avoir à faire
télécharger une copie trop lourde pour ceux qui voudront seulement les
présentations. Pour cette année, c'est marginal mais si on a un
"repository" unique, ça risque de faire lourd à la longue.

*soit un accès FTP OSGeo-fr (lecture/écriture) pour déposer (en me donnant
la correspondance avec l'url http). Dans ce cas, ce serait moins pratique
pour ceux qui préfère tout récupérer d'un coup ssauf si un accès FTP
lecture seul était disponible.

Merci de vos retours pour que je puisse mettre en ligne rapidement.

Thomas