[Francophone] piqure de rappel AG

Etienne DELAY (OSGeo) president at osgeo.asso.fr
Sat Oct 18 01:48:08 PDT 2014

Bonjour à tous,
Une petite piqure de rappel (qui n'engage à rien, mais qui fait du bien
à la santé). L'AG de l'OSgeo-francophone se déroulera la semaine
prochaine mercredi 22 octobre à 20h30.
J'imagine qu'on sera nombreux sur IRC[1] parce que je n'ai reçu aucune
procuration :-)
La proposition de modification de statuts ne fait pas trop couler
d'ancre numérique non plus :-) c'est parfait !

à mercredi, donc et d'ici là portez-vous bien et bon weekend

Etienne

[1] Pour rappel l'URl de l'IRC si vous n'avez pas de client dédié est :
http://osgeo.asso.fr/content/osgeo-fr-irc-chat