[Francophone] piqure de rappel AG

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sun Oct 19 10:59:39 PDT 2014

Le samedi 18 octobre 2014, 10:48:08 Etienne DELAY a écrit :
> Bonjour à tous,
> Une petite piqure de rappel (qui n'engage à rien, mais qui fait du bien
> à la santé). L'AG de l'OSgeo-francophone se déroulera la semaine
> prochaine mercredi 22 octobre à 20h30.
> J'imagine qu'on sera nombreux sur IRC[1] parce que je n'ai reçu aucune
> procuration :-)
> La proposition de modification de statuts ne fait pas trop couler
> d'ancre numérique non plus :-) c'est parfait !
>
> à mercredi, donc et d'ici là portez-vous bien et bon weekend
>
> Etienne

> [...]

Bonsoir,

Je rappel le lien vers la RFC :
http://wiki.osgeo.org/wiki/RFC_changement_statuts_comites

J'ai corrigé une faute. Pour moi cela va dans le bon sens delta qu'il faudra
préciser la manière de travailler, donner des objectifs (qui serviront aussi à
ne pas se disperser : sur quels réseaux sociaux se focaliser, qu'entend t'on
pas infra, etc).

Cela implique une réflexion plus générale sur le rôle de l'OSGeo-fr qui se doit
d'évoluer vers quelque chose de plus ambitieux mais en restant dans ses moyens
(tâche ô combien difficile).

À mardi si j'arrive à me connecter à temps en Suisse !