[Francophone] Stand OSGeo-fr au POSS

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Wed Aug 12 04:03:18 PDT 2015

Bonjour,

J'espère que ce message en période estivale aura quelques lecteurs tout
de même.

Cette année Solutions Linux et l'OpenWorldForum fusionnent pour donner
le Paris Open Source Summit ( POSS ) les 18 et 19 Novembre, à Paris.

http://www.opensourcesummit.paris/

Événement à la fois business, communautaire, social, technique,
l'événement comprend cette année un village d'exposants associatifs.

Je ne sais pas si il est encore temps pour demander un stand OSGeo-fr.
Par contre l'association PostgreSQL-fr sera présente avec un stand
dédié. Ils nous proposent dans tous les cas de partager ce stand avec eux.
OSM-fr sera également de la partie.

Dans tous les cas la problématique est de trouver des volontaires pour
tenir le stand et informer les gens. On dispose de tout le matériel
nécessaire ( flyers, kakemono, badges, etc).

Donc la question : y a t-il des gens motivés pour tenir un stand
OSGeo-fr au POSS ?

Une ou deux personnes sur le stand en permanence serait idéal, et il y a
deux jours à assurer. Même si ce n'est qu'une demie-journée, toute
énergie est bonne à prendre, et l'événement promet d'être intéressant,
donc n'hésitez pas, déclarez vous ici !

A+
Vincent