[Francophone] Stand OSGeo-fr au POSS

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Aug 13 03:30:35 PDT 2015

Bonjour Vincent, bonjour à tous,
Je n'ai pas encore trop d'info sur mon emploi du temps en novembre, mais
j'avoue que je suis bien motivé pour tenir le stand pour l'OSGeo-fr. Si
je monte, je peux rester les deux jours.

A reconfirmer donc, mais en tous cas le message est lut :-p et les dates
notés !
Ce serait pas mal d'êtres 3 ou 4 pour pouvoir aussi profiter du salon!

@++

Etienne