[Francophone] Stand OSGeo-fr au POSS

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Fri Aug 21 00:17:40 PDT 2015

Salut,

J'avais répondu à Vincent en mp, désolé. Je pense qu'effectivement on
peut prendre en charge les frais de mission (ou une partie).

Je dois pouvoir etre sur place au moins une journée.

Etienne: tu te rapproches de Dalibo ou tu préfères un stand autonome
(peut-être moins visible) ?

@+
jm

Jean-Marie Arsac