[Francophone] Stand OSGeo-fr au POSS

Etienne DELAY (president osgeo-fr) president at osgeo.asso.fr
Fri Aug 21 03:25:08 PDT 2015

Salut à tous, salut Jean-Marie,
J'ai fait un petit mail à Damien (Dalibo) ce matin pour savoir si on
peut partager un stand. Mais j'aurais dû en parler un peut sur la ML.

Je ne sais pas quelle est la taille du stand, mais si on n’a pas
beaucoup de choses à y mettre c'est dommage d'en avoir un grand non? Du
coup je me suis dit que ce serait bien de partager.

Cela dit j'ai aussi demandé à Damien le contact des organisateurs du
village associatifs pour que l'OSGeo soit dans la liste des participants.

Si vous pensez que c'est mieux d'avoir un stand seul, on peut toujours
faire marche arrière :-)

@++

Etienne