[Francophone] foss4g-fr : afin d'avancer (groupé)

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Tue Dec 1 14:04:42 PST 2015

Simon,

Désolé tout d'abord pour le lag sur les précédents échanges,
du mal à dépiler en ce moment...   :/

> Nous avons (comité Communication) posé les premiers jalons des actions de
> communication à réaliser pour l'édition 2016. (Etienne, voir onglet com' du
> googledocs pour satisfaire ta soif)

Pas regardé le GoogleDoc,
mais vu que ce n'est pas mentionné explicitement dans ton mail,
me semble important de communiquer soon (et avec des salves)
au moins sur les dates de la conf.

Pour que les intéressés puissent déjà l'agender.
Et pour que l'info puisse être reprise, notamment, par des médias partenaires...

En fenêtre de com, on sort des "événements" et on est avant Noël,
ça se joue donc AMA dans les deux semaines qui viennent.
(en refaisant ensuite une salve mi Janvier)

> - Une urgence concerne le choix du nom de domaine. Je propose que nous
> gardions le sous domaine utilisé pour l'édition 2014, soit
> http://foss4g.osgeo.fr et que nous fassions pointer ce précédent sur
> http://foss4g-2014.osgeo.fr.
> Merci de vous exprimer sur ce point.

+1

> Logo
> [snip]
> Si certains souhaitent faire des
> propositions, c'est aussi le moment - à remettre avant le 15 décembre.
> Pour inspiration voir aussi : http://foss4g.org/.

J'en parle à Sylvain (Beorchia) so soon,
pour faire en sorte de te pousser une alternative possible.

O.