[Francophone] foss4g-fr : afin d'avancer (groupé)

François Hugues hugues.francois at irstea.fr
Fri Dec 11 01:25:06 PST 2015

Bonjour,

Pour ma part, niveau logo, je trouve les deux du haut trop abscons (d’ailleurs
si quelqu’un peut m’expliquer ce qu’ils représentent exactement, je suis pas
contre). En revanche, ceux avec la Tour Eiffel me plaisent bien, et le
monument très emblématique me semble mieux pour donner de la visibilité. Une
légère préférence pour la version verte.

Par ailleurs, sur les questions de communication, je ne sais pas de quel
groupe relève exactement la mise en place du site web, mais notre
établissement a contribué à l’organisation de SAGEO2014, notamment en
utilisant http://sciencesconf.org/. Si cela vous semble intéressant pour le
FOSS4G-Fr 2016, je veux bien m’y coller et dans tous les cas me renseigner
pour voir si les fonctionnalités attendues sont présentes ou non.

Bonne journée,

Hugues.