[Francophone] foss4g-fr : afin d'avancer (groupé)

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Fri Dec 11 02:42:40 PST 2015

Bonjour François et merci de ta proposition,

On peut explorer http://sciencesconf.org/ même si visuellement la démo en
ligne ne fait pas rêver .... As tu des exemples d'implémentation ?
Un site "one page" pourrait presque convenir à nos besoins (voir celui de
l'édition précédente : http://foss4g.osgeo.fr/) . En revanche, il faut que
ça claque un peu visuellement.

A bientôt,