[Francophone] Mise à jour de Lime Survey

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Dec 15 05:09:40 PST 2015

On Tuesday, December 15, 2015 14:04:44 Simon Georget wrote:

> OK

> De mon côté, j'ai été assez clair lors du dernier IRC sur cet aspect. Je
> pense que l'hébergement devrait évoluer vers un Pro afin qu'on aie 3 BDD à
> disposition.
> Aujourd'hui, il faudrait que l'osgeo soit en mesure d'héberger la bdd du
> site drupal, piwik (stats), dolibarr (en test), LS et éventuellement du
> site foss4g-fr si celui-ci utilise une bdd (ce qui n'est pas sûr).
>
> Je veux bien soumettre un upgrade au vote du bureau avant de procéder à la
> migration.
> Tu en penses quoi de ton côté ?

+1, c'était fortement sous entendu dans mon retour :)

L'idéal serait d'avoir la validation du bureau pour débuter quand nous somme
prêt !

> Si on a de l'espace, on peut les conserver.
> Dans tous les cas, on passera LS sur la nouvelle infra une fois le
> questionnaire QGISUserFr2015 fait et traité.

Cela pourri juste l'interface de données inutile car je pense que sois LS a
évolué soit on ne l'a pas utilisé correctement :) On peut exporter et partir
d'une installation propre et bien configuré (avec un template OSGeo-fr un peu
plus propre).