[Francophone] Mise à jour de Lime Survey

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Tue Dec 15 05:04:44 PST 2015

> Simon,
>
> J'essayerai de m'en occuper après l'envoi du questionnaire pour les
> QGISUserFr2015 !

OK

> On se tient au courant chacun. Le problème que je vois : doit on placer les
> données dans une seule et même base de données ou doit on séparer le tout ?

De mon côté, j'ai été assez clair lors du dernier IRC sur cet aspect. Je
pense que l'hébergement devrait évoluer vers un Pro afin qu'on aie 3 BDD à
disposition.
Aujourd'hui, il faudrait que l'osgeo soit en mesure d'héberger la bdd du
site drupal, piwik (stats), dolibarr (en test), LS et éventuellement du
site foss4g-fr si celui-ci utilise une bdd (ce qui n'est pas sûr).

Je veux bien soumettre un upgrade au vote du bureau avant de procéder à la
migration.
Tu en penses quoi de ton côté ?

> Qu'en penses tu ?
>
> Note que l'OSGeo a besoin de cette application et il a été suggéré
> d'utiliser
> la notre, ce qui, perso, ne me pose pas de problème.
>
> Enfin, je pense que l'on devrait faire un peu de nettoyage : doit on
> garder les
> anciens sondages (élections des derniers bureau par exemple).

Si on a de l'espace, on peut les conserver.
Dans tous les cas, on passera LS sur la nouvelle infra une fois le
questionnaire QGISUserFr2015 fait et traité.

ciao,
simon