[Francophone] Mise à jour de Lime Survey

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Dec 15 04:39:20 PST 2015

On Tuesday, December 15, 2015 12:39:00 Simon Georget wrote:
> Hello Yves,
> C'est dans ma todo list

Simon,

J'essayerai de m'en occuper après l'envoi du questionnaire pour les
QGISUserFr2015 !

On se tient au courant chacun. Le problème que je vois : doit on placer les
données dans une seule et même base de données ou doit on séparer le tout ?

Qu'en penses tu ?

Note que l'OSGeo a besoin de cette application et il a été suggéré d'utiliser
la notre, ce qui, perso, ne me pose pas de problème.

Enfin, je pense que l'on devrait faire un peu de nettoyage : doit on garder les
anciens sondages (élections des derniers bureau par exemple).