[Francophone] Sprint de trad : du 6 juillet au 12 juillet

Marc Ducobu marc.ducobu at champs-libres.coop
Sun Jun 7 15:08:14 PDT 2015

Bonsoir à tous,

Selon le sondage https://framadate.org/5eqtwuy4iqugu9rj et les autres
réponses je propose de faire le sprint de trad du 6 juillet au 12
juillet. Est-ce ok pour tous ?

J'ai rédigé la page suivante :
http://wiki.osgeo.org/wiki/OSGeo-FR_sprint_trad_2015 . L'idée est
d'avoir un aperçu rapide de ce qu'on propose de traduire durant cette
semaine (et comment bien le faire - à améliorer).

Je crois que pour chaque logiciel ça vaut la peine de mettre une
personne resource pouvant répondre aux questions des participants. Pour
QGIS j'ai mis Marie (Silvestre) et pour MapServer-GDAL j'ai mis Yves
(Jaccolin)  vu qu'il me semble que c'est déjà plus ou moins le cas ?
Marie et Yves êtes vous d'accord ? Pour les autres logiciels y a t il
des personnes compétentes ? De plus, si vous savez compléter certaines
infos n'hésitez pas.

A bientôt.

Marc

--
Marc Ducobu
Champs Libres

Champs Libres Cooperative SCRLFS
Rue Jean Bury 23 - 4000 Liège - Belgique
BE0541.427.670