[Francophone] Sprint de trad : du 6 juillet au 12 juillet

Mon Jun 8 01:28:59 PDT 2015

Salut,

Je me suis rajouté sur l'Osgeo-live: on avait traduit avec Etienne Delay,
Christophe Tufféry principalement.

Yves se débrouille très bien sur MapServer mais j'ai pas mal contribué à un
moment (j'ai changé le système de traduction et Yves a amélioré) donc je
peux aider si nécessaire.

Cordialement

--
Thomas Gratier