[Francophone] Journée QGIS

Marc Ducobu marc.ducobu at champs-libres.coop
Sun Jun 7 15:36:36 PDT 2015

J'ai complété la description du "bar camp".

C'est un format qui peut être très chouette mais il faut être sûr
d'avoir du contenu.

Du coup :
- je crois que ça vaut la peine de recenser les sujets un peu à l'avance
(pour être sûr d'en avoir :) )
- essayer d'encourager des gens ne connaissant pas totalement un sujet
de tout de même le proposer (avec comme idée un partage des connaissances).

Qu'en pensez-vous ? Thomas (il me semble que tu as pas mal de bouteille
dans le domaine) ?