[Francophone] Retours sur CR réunion OSGeo 26/03

René-Luc Dhont rldhont at gmail.com
Mon Mar 30 05:20:51 PDT 2015

Bonjour,

La journée au Coswos pour un tel événement est facturé 150€, frais qui
je pense pourra être pris en charge par les sponsors. De plus, nous y
travaillons. Nous pourrons donc servir d'intermédiaire et préparer
l'événement.
Sinon si vous cherchez quelque chose de gratuit vous pouvez demander à
Montpellier SupAgro qui organise la journée QGIS de Montpellier.
Je pense que ce serait plus sympa si les 2 événements ont lieu dans des
lieux géographiquement proches.

René-Luc