[Francophone] Retours sur CR réunion OSGeo 26/03

Vincent Picavet - ML vincent.ml at oslandia.com
Mon Mar 30 03:43:25 PDT 2015

Salut,

Ils mettraient à disposition un lieu gratuitement ?
Des espaces de coworking que je connais, peu sont gratuits même pour ce type
d'événement, et ça a tendance à être plutôt cher.

Sinon le contact pour la fac de Aix est Jacques DALIGAUX <Daligaux at mmsh.univ-
aix.fr>. Ne pas hésiter à le (re-)contacter, on a a déjà parlé rapidement en
début d'année.

Vincent

Vincent Picavet - Gérant Oslandia
www.oslandia.com