[Francophone] Retours sur CR réunion OSGeo 26/03

René-Luc Dhont rldhont at gmail.com
Mon Mar 30 00:27:17 PDT 2015

Bonjour,

Suite à la lecture du Compte Rendu, j'ai pu constater que l'OSGeo-Fr
souhaitait organiser un événement associé à la journée QGIS de
Montpellier. Je pense que c'est une bonne idée pour réunir un maximum de
personne autour de QGIS. J'ai aussi pensé que si vous cherchiez un lieu,
nous pourrions le faire au sein de l'espace de coworking Coswos.
http://coswos.fr
Cet espace de coworking se trouve en plein centre de Montpellier, à 5
minutes de la gare Saint-Roch, dans un ancien appartement bourgeois.
Nous pourrions avoir à disposition des salles ouvertes pour les
différentes activitées.

Cordialement,
René-Luc D'Hont