[Francophone] Retours sur CR réunion OSGeo 26/03

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Fri Mar 27 05:55:41 PDT 2015

Salut Vincent,

Merci pour ces précisions.
Pour le co-financement, je crois que personne n'envisageait qu'OSGeo-fr
finance des fonctionnalités dans les logiciels; on est donc sur la même
longueur d'onde.
Pour l'ADULLACT, as-tu des infos récentes sur ses capacités actuelles;
j'avais lu qu'une bonne part de ses financements disparaissait mais je
ne retrouve rien à ce sujet ?
Concernant les possibilités d'hébergement sur Aix, as-tu retrouvé le
contact ?
Merci d'avance, à bientôt.
jm

Jean-Marie Arsac