[Francophone] Inscriptions - Jauge - Adrénaline

Jean-Marie Arsac jmarsac at azimut.fr
Fri Apr 1 09:08:32 PDT 2016

Le 01/04/2016 17:01, Simon Georget a écrit :

> <mailto:jmarsac at azimut.fr>>:
>
>     Ok, très bien. Et pas de prix réduit pour ceux qui prennent le
>     pack "Confs et Workshops" ?
>     Non (sauf erreur, il n'en a jamais été question)
>
>     On aurait donc :
>
>     ========================Réduit============Normal Conférences 60 90
>     Workshops 50 50 *W & C 110 140 *Peut-être ne proposer que le tarif
>     réduit jusqu'au 10 avril inclus.
>

> Techniquement, ça complique les choses sur la  plateforme de
> billetterie (je ne sais même pas si c'est possible). Et dans tous les
> [...]
Je ne te comprends pas, il n'y a pas de tarif réduit pour les Workshops.
Pour les conférences, l'idée est la suivante:
Jusqu'au 10 avril inclus, il y a deux inscriptions à la vente :
"Conférences" 60 €
"Workshops" 50 €

A partir du 11 avril, il y a 3 inscriptions à la vente:
"Conférences" 90 €
"Workshops" 50 €
"Conférences adhérent OSGeo-fr" 60 €

En quoi cela complique, il faudra de toute façon gérer le tarif réduit
pour les adhérents à partir du 11 avril.
Le tarif "Conférences" passe simplement de 60 € à 90 € le 11 avril.

Cela demande une intervention sur la plateforme de billeterie le 11 pour
- modifier le prix de de l'inscription "Conférences"
- mettre à la vente l'inscription "Conférences adhérent OSGeo-fr" (il me
semble que ce peut-être préparé à l'avance)

Mais il y a peut-être des choses qui m'échappent...

jm

--
Jean-Marie Arsac
AZIMUT