[Francophone] Inscriptions - Jauge - Adrénaline

Simon Georget simon.georget at gmail.com
Fri Apr 1 13:54:54 PDT 2016

JM : au temps pour moi. A priori pas de problème en effet. J'en avais fait
une lecture un peu rapide ...

*J'avance côté mise en œuvre. Néanmoins, il me faut l'IBAN de l'asso et son
BIC, les statuts signés et la carte d'identité d'Etienne.*

Merci de faire vite sans quoi la configuration du paiement ne sera pas
possible.

Bonne soirée,
simon