[Francophone] [foss4g-fr 2016] Le programme définitif est disponible en ligne

Didier Richard Didier.Richard at ign.fr
Tue Apr 12 11:29:00 PDT 2016

'soir,

Question bête car j'ai une demande pour l'un des amphithéâtres (Cauchy) le 12 à 18h.

l'amphi, c'est Bienvenüe ? et l'amphi B, c'est Cauchy ?
Je n'ai pas retrouvé sur le site du FOSS4G-fr la correspondance ...

Didier
--
RICHARD Didier - Chef du service ValiLab
http://fr.linkedin.com/pub/didier-richard/98/2a3/a8/