[Francophone] [foss4g-fr 2016] Le programme définitif est disponible en ligne

Olivier Courtin olivier.courtin at gmail.com
Tue Apr 12 11:38:40 PDT 2016

Didier,

> Question bête car j'ai une demande pour l'un des amphithéâtres (Cauchy) le 12 à 18h.

Une demande au sens quelqu'un d'autre qui a besoin de cet amphi le 12
à partir de 18h ?

Parce que si oui ça posera pas de soucis à cet horaire (et pour plus
de précaution on basculera la session clotûre dans Bienvenue, si pas
déjà le cas),

> l'amphi, c'est Bienvenüe ? et l'amphi B, c'est Cauchy ?
> Je n'ai pas retrouvé sur le site du FOSS4G-fr la correspondance ...

Volontairement elle n'y ait pas encore.
(permet de pouvoir affiner en fonction des inscriptions, notamment)

O.