[Francophone] Elections du bureau 2017

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Tue Feb 7 11:51:31 PST 2017

Bonjour à toutes et tous,

Comme chaque année, des élections sont lancées pour renouveler le Bureau de
l'OSGeo-fr pour 2017. Elles se dérouleront au cours du mois de février.

Membre actif d'OSGeo-fr depuis 2016, il m'a été demandé de coordonner les
élections de cette année.
Ceux qui ont pu me croiser au FOSS4G-fr 2016 me connaissent, mais pour ceux
avec qui je n'ai pas eu le plaisir d'interagir, je suis actuellement en
master Géomatique à Paris 8.
En tant que coordinateur, je serai amené à lancer sur la présente liste les
différents appels (cotisations, candidatures, votes,...) et à mettre en
place les différents éléments nécessaires au bon déroulé de ces dernières.

Pour rappel, les postes à pourvoir sont :
 - président
 - trésorier
 - secrétaire
 - responsable communication
 - responsable infrastructure

N'hésitez pas à candidater et à suppléer.

Je rappelle aussi que pour voter ou se présenter, il faut être à jour de
cotisation.
Le lien : http://osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/

Bien cordialement,

Nicolas Roelandt