[Francophone] [Elections bureau 2017] Lancement de la campagne

Nicolas Roelandt roelandtn.pro at gmail.com
Sun Feb 12 11:39:02 PST 2017

Bonjour,

     Les élections 2017 du bureau auront lieu la semaine prochaine, la
liste des membres sera clôturée en fin de semaine (le vendredi 17/02 à 23 h
59 - heure française).

    Demain, lundi 13/02, commence donc  la campagne durant laquelle vous
pouvez vous présenter.

Les candidats peuvent s'inscrire et présenter leur programme sur la page
suivante:
https://wiki.osgeo.org/wiki/Board-fr_election_2017

     Je vous invite à réfléchir sur la possibilité de vous présenter pour
les postes suivants :
     * président
     * trésorier
     * secrétaire
     * responsable communication
     * responsable infrastructure

     Chaque poste nécessite un peu de temps lors des AG, des élections. Et
parfois pour représenter l'OSGeo-fr. Un suivi régulier est nécessaire plus
qu'une quantité d'heures importante (1-2h00 par semaine est largement
suffisant).

     Le Bureau est là pour gérer l'association, qui repose sur la
communauté pour réaliser ses projets. Ainsi contribuer aux projets
nécessite plus de temps.

     La période d'élection débutera lundi 20/02. Un message sera envoyé
dimanche 19/02 en soirée. La premier tour se déroulera du 20/02 au 24/02
(inclus).

     Je rappelle  que pour voter ou se présenter, il faut être à jour de
cotisation.
Le lien : http://osgeo.asso.fr/dolibarr/htdocs/

      Étant donné le délai que pourra prendre le traitement et la
vérification des adhésions, nous vous saurions gré de ne pas envoyer votre
bulletin d'adhésion trop tardivement. Seuls les membres dont l'adhésion
aura été finalisée pourront prendre part au vote !

     Merci de votre compréhension,

Bonne semaine,

Nicolas Roelandt, coordinateur.